PROCÉDURE DE TRAVAIL

Préparation

Les persiennes, descentes de gouttières et autres accessoires sont enlevés, les arbres sont protégés. Le revêtement est prêt à être nettoyé.

Nettoyage

La méthode de nettoyage consiste d'abord à mouiller la surface pour ensuite l'asperger avec notre nettoyant biodégradable - décontaminateur -, et à procéder à un frottement manuel en utilisant une brosse souple, pour ensuite rincer la surface avec un jet d'eau sous pression.

Masquage

Après que le revêtement soit sec, le technicien procédera à masquer tous les éléments de la résidence qui ne seront pas peinturés, telles les fenêtres, les portes, les fixtures.

Application

Le revêtement est maintenant prêt à être restauré par notre applicateur certifié qui utilise l'enduit D-45 d'Aquasurtech. La propriété de séchage rapide de l'enduit permet au technicien de terminer complètement une section avant de déménager à une autre.

Durant la transformation

L'opération complète se termine lorsque le technicien enlève tous les éléments de masquage, remet les items enlevés, tel les persiennes, descentes de gouttières, etc.

L'enduit d'Aquasurtech, appliqué au fusil, donne le même lustre que les revêtements neufs, mais à moindres coûts, tout en offrant une garantie transférable d'une durée de 12 ans.


 
 
Avantages : Galerie : Procédure : Nouvelles : Nous joindre : English